MRLB / Edito

11 août 2016 à 18:23

 

Didier ReyndersLa Régionale de Bruxelles est l'une des plus importantes des six fédérations du Mouvement Réformateur et est présidée, depuis janvier 2013, par Didier REYNDERS.

A ses côtés : Vincent DE WOLF, Secrétaire politique, ainsi que Françoise SCHEPMANSBoris DILLIES et Sabrina BARAKA, vice-Présidents.

Elle regroupe les sections locales de:

  • 19 communes de la Région bruxelloise (Anderlecht, Auderghem, Berchem-Sainte-Agathe, Etterbeek, Evere, Forest, Ganshoren, Ixelles, Jette, Koekelberg, Molenbeek-Saint-Jean, Saint-Gilles, Saint-Josse-ten-Noode, Schaerbeek, Uccle, Villes de Bruxelles, Watermael-Boitsfort, Woluwe-Saint-Lambert et Woluwe-Saint-Pierre);
  • 6 communes à facilités (Crainhem, Drogenbos, Linkebeek, Rhode-Saint-Genèse, Wemmel et Wezembeek-Oppem);
  • des communes en périphérie (Beersel, Dilbeek, Hoeilaart, Leeuw-Saint-Pierre,Overijse, Tervueren et Zaventem).

Ce site vous permet de rester informé(e) des activités de la Régionale, de votre section locale et du travail de vos élus.

A l'initiative de Didier REYNDERS, des réunions politiques régulières ont lieu, rassemblant Parlementaires et Bourgmestres libéraux de Bruxelles.

Des rencontres-débats, en partenariat avec les sections locales, permettent d'échanger avec les sympathisants et citoyens sur différents sujets intéressant Bruxelles.

Photos

26 avril 2017

Timeline Photos

Toutes les photos

24 avril 2017

- Conseil -

Toutes les photos

Programme

Notre programme

Découvrez notre Manifeste et notre programme

Programme complet