MRLB / Edito

11 août 2016 à 18:23

 

Didier ReyndersLa Régionale de Bruxelles est l'une des plus importantes des six fédérations du Mouvement Réformateur et est présidée, depuis janvier 2013, par Didier REYNDERS.

A ses côtés : Vincent DE WOLF, Secrétaire politique, ainsi que Françoise SCHEPMANSBoris DILLIES et Sabrina BARAKA, vice-Présidents.

Elle regroupe les sections locales de:

  • 19 communes de la Région bruxelloise (Anderlecht, Auderghem, Berchem-Sainte-Agathe, Etterbeek, Evere, Forest, Ganshoren, Ixelles, Jette, Koekelberg, Molenbeek-Saint-Jean, Saint-Gilles, Saint-Josse-ten-Noode, Schaerbeek, Uccle, Villes de Bruxelles, Watermael-Boitsfort, Woluwe-Saint-Lambert et Woluwe-Saint-Pierre);
  • 6 communes à facilités (Crainhem, Drogenbos, Linkebeek, Rhode-Saint-Genèse, Wemmel et Wezembeek-Oppem);
  • des communes en périphérie (Beersel, Dilbeek, Hoeilaart, Leeuw-Saint-Pierre,Overijse, Tervueren et Zaventem).

Ce site vous permet de rester informé(e) des activités de la Régionale, de votre section locale et du travail de vos élus.

A l'initiative de Didier REYNDERS, des réunions politiques régulières ont lieu, rassemblant Parlementaires et Bourgmestres libéraux de Bruxelles.

Des rencontres-débats, en partenariat avec les sections locales, permettent d'échanger avec les sympathisants et citoyens sur différents sujets intéressant Bruxelles.

Photos

22 février 2018

Timeline Photos

Toutes les photos

20 février 2018

Réunion des élus locaux - Wavre - 20.02.18

Toutes les photos

Programme

Notre programme

Découvrez notre Manifeste et notre programme 2018

Programme complet